Gelée Royale du Rucher de la Combe de Savoie

DÉCOUVREZ NOTRE GELÉE ROYALE FRANÇAISE

Le Rucher de la Combe de Savoie s’est spécialisé dans la production de Gelée Royale.

Aujourd’hui, près de 98% de la Gelée Royale commercialisée en France proviendrait d’Asie et essentiellement de Chine (source : GPGR).

Le Rucher de la Combe de Savoie vous propose de consommer autrement, en découvrant sa Gelée Royale produite à 100% sur l’exploitation.

La certitude de connaître l'origine de votre Gelée Royale

Confectionnée par nos abeilles à partir du nectar et du pollen des fleurs, le Gelée Royale proposée par le Rucher de la Combe de Savoie respecte la charte exigeante mise en place par le GPGR (Groupement des Producteurs de Gelée Royale).

Ce qui signifie que la Gelée Royale du Rucher de la Combe de Savoie est :

  • constituée exclusivement de miel et pollen,
  • conservée au froid dès sa récolte et n’est pas congelée pour sa conservation,
  • produite dans le respect des abeilles et de l’environnement,
  • traçable grâce à un numéro unique propre à chaque producteur apposé sur chaque pot.

La Gelée Royale : un aliment exceptionnel

La Gelée Royale est la nourriture distribuée par les abeilles nourrices à toutes les larves les premiers jours de leur vie, puis exclusivement à celles détinée à évoluer en nouvelles reines. En quatre jours, ces dernières voient leur durée de vie passer de 6 mois à 5 ans.

La Gelée Royale est un concentré naturel d’acides aminés essentiels à la vie, de vitamines A, B, C, D, E…, de sels minéraux et d’oligo-éléments tels que le calciumn le fer, le cuivre, le phosphore et le potassium. La Gelée Royale n’a pas d’équivalent !

Traditionnellement, la Gelée Royale est utilisée en prévention pour son action rééquilibrante, revitalisante et tonifiante. Elle contribue à renforcer notre système immunitaire (et donc particulièrement recommandée à l’approche de l’hiver), et renforce notre résistance à la fatigue physique et intellectuelle. Son effet euphorisant peut aider à combattre les états dépressifs ou de stress et à augmenter ses capacités de concentration (idéale pour les étudiants en période d’examen).

Comment consommer la Gelée Royale pour bénéficier de tous ses bienfaits ?

Nous vendons notre Gelée Royale en cure de 30 g (3 x 10 g) dans un emballage en liège avec une petite cuillère doseuse pour vous aider à prendre la quantité journalière conseillée de 1 g. Ce gramme quotidien suffit à vous apporter tous les bénéfices de ce nectar.

Nous vous conseillons de prendre votre Gelée Royale le matin au réveil, à jeun. Placez 1 g de Gelée Royale sous votre langue et laissez-la fondre pendant 20 à 30 secondes. La Gelée Royale étant un peu amère, vous pouvez prendre une pointe de miel après l’avoir avalée.

Pour les personnes souhaitant découvrir la Gelée Royale, nous la proposons en pot de 10 g. Celui-ci peut vous aider à surmonter un coup de fatigue ou de stress passager.

Il est important de conserver votre pot de Gelée Royale au réfrigérateur pendant toute la durée de votre cure (en général 1 mois).

 

Les commentaires sont fermés.